Budgets de rénovation de cuisine

Les budgets de rénovation de cuisine que nous utilisons pour planifier les rénovations de nos maisons sont une partie très importante du processus de rénovation global. C’est le premier endroit où la plupart des budgets seront mis de côté, l’argent qui est nécessaire pour faire des choses comme obtenir des permis et commencer la démolition de vieilles structures ou le coulage des semelles de fondation, des murs et d’autre béton. Mais c’est aussi là que nous pouvons commencer à réfléchir à de nouvelles idées pour la cuisine et les autres pièces de la maison. Il y a certaines choses qui devraient être incluses dans tout budget de rénovation de cuisine.


Il existe de nombreuses façons d’aborder vos budgets de rénovation de cuisine et ce que vous déciderez en fin de compte dépendra de vos besoins et désirs individuels pour votre cuisine. Le budget peut aller de deux mille dollars à six mille dollars avec une cuisine sur mesure coûtant jusqu’à dix mille dollars. Même avec ce genre de budgets plus importants, il existe de nombreuses façons de réaliser des économies dans vos budgets de rénovation de cuisine. Il existe de nombreuses façons d’embellir les anciennes cuisines et l’un des moyens les plus simples consiste à retirer les surfaces de cuisson et les appareils électroménagers de votre cuisine et à les remplacer par de nouveaux comptoirs de cuisine personnalisés. Certains comptoirs de cuisine personnalisés peuvent coûter jusqu’à mille dollars et un comptoir de bar personnalisé haut de gamme ira bien dans les huit chiffres. Une chose que vous voulez cependant considérer est que le coût d’installation de comptoirs de cuisine personnalisés et le coût d’arrachement et de remplacement de vos comptoirs et appareils de cuisine actuels peuvent s’additionner assez rapidement.


Une fois que vous avez déterminé quel sera votre budget, vous pouvez commencer votre projet de rénovation de cuisine. Lorsque nous parlons de budgets de rénovation de cuisine, ce n’est pas seulement pour les matériaux qui sont impliqués dans le projet, mais cela inclut également vos coûts de main-d’œuvre et vos dépenses pour la publicité de votre projet de rénovation de cuisine. Cela est particulièrement vrai si la rénovation de votre cuisine se situe à l’avant du bâtiment. Si votre cuisine est à l’arrière, votre budget peut inclure uniquement les coûts de main-d’œuvre. Quoi qu’il en soit, si vous allez dépenser de l’argent sur ce projet, vous voudrez inclure des prévisions financières sur la destination de votre argent. Si vous n’incluez pas ces informations, il sera difficile de déterminer quel sera votre résultat net tout au long du projet.


Un exemple d’un exemple serait la zone d’administration du bâtiment. Au cours de ce projet, vous aurez besoin de quelqu’un pour s’occuper de l’entretien général du bâtiment, comme quelqu’un pour remplacer la fournaise ou quelqu’un d’autre pour changer les filtres des unités de climatisation et d’autres choses comme ça. Maintenant, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devriez embaucher quelqu’un pour embaucher pour ces services. Vous aurez besoin de quelqu’un pour s’occuper de l’entretien du bâtiment, par exemple pour entretenir la peinture extérieure des bâtiments et vous assurer également que toutes les fenêtres sont correctement scellées. Maintenant, certains budgets de rénovation de cuisine incluent la formation du personnel de la réception, ce qui peut s’accumuler assez rapidement. La bonne chose est que l’administration du 30 septembre est déjà incluse dans de nombreux budgets.


Ensuite, le budget doit tenir compte du nombre de pieds carrés que vous allez pouvoir ajouter. La plupart des cuisines ont trois ou quatre armoires selon le nombre de cuisinières dans la maison. Pensez également à tout ajout que vous pourriez souhaiter, comme une poubelle, un îlot de cuisine ou un espace bar. Une autre chose à considérer est le nombre de pieds carrés que vous êtes autorisé à rénover dans la cuisine. Une cuisine populaire mesure environ 22 pieds carrés. Cependant, beaucoup de gens optent pour une cuisine plus petite parce qu’ils ne veulent pas remplir la cuisine d’appareils tels que la cuisinière et le réfrigérateur.


Enfin et surtout, vous devez tenir compte de vos besoins en éclairage. Vous pouvez choisir parmi plusieurs choix d’éclairage différents. Si vous voulez que votre cuisine s’ouvre, vous voudrez peut-être opter pour un choix d’éclairage moderne. Il existe également des moyens d’éclairer une pièce, par exemple en ajoutant un éclairage sous les armoires. Les armoires de cuisine peuvent faire ou défaire une rénovation complète.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *